Quel intérêt d’utiliser une autolaveuse de sol ?

Voici l’article de blog que vous attendiez tous. Les gens abandonnent les files d’attente pour le prochain film de la Guerre des étoiles juste pour jeter un coup d’œil à notre article sur les avantages de l’utilisation d’une autolaveuse sur le lieu de travail. N’attendons plus et découvrons exactement pourquoi l’utilisation d’une autolaveuse sur le lieu de travail présente des avantages.

1. Elles sont plus rapides

L’utilisation d’une autolaveuse est une expérience plus intense que de regarder Top Gear dans le siège d’un avion de chasse qui franchit le mur du son… probablement. L’utilisation d’autolaveuses permet de réduire les temps de séchage par rapport aux vieilles serpillières et aux seaux. Cela signifie non seulement que tout le monde peut reprendre le travail et utiliser les allées immédiatement, mais aussi qu’il y a moins de personnes qui glissent et se blessent. L’autolaveuse couvre également plus de terrain grâce à sa trajectoire de lavage plus large, ce qui signifie que moins de passages au sol sont nécessaires. C’est dommage pour les employés qui aiment faire des tours, mais c’est formidable pour les chefs d’entreprise qui veulent augmenter leur productivité.

I-team Global, concepteur de matériel de nettoyage de sol professionnel, propose une grande variété d’équipements de nettoyage de haute qualité y compris des autolaveuses professionnelles i-mop. L’autolaveuse imop est réputée par sa robustesse, sa performance et sa praticité. La machine peut se faufiler partout, même dans les endroits encombrés et restreints. Pour des informations complémentaires, contactez i-team Global au 01 64 48 70 80.

2. Elles sont efficaces

La capacité de solution d’une autolaveuse autoportée est, sans surprise, beaucoup plus importante que celle d’un seau ou d’un nettoyeur à conducteur marchant. Cela signifie qu’il y a moins de déplacements pour remplir et vider l’eau, et sur une période de travail de huit heures, cela peut réduire le temps de nettoyage d’une à deux heures, ce qui laisse plus de temps pour rester debout et s’émerveiller devant l’extérieur glorieux de votre autolaveuse. Le fonctionnement d’une autolaveuse est également très peu coûteux et permet d’améliorer la productivité des employés.

En effet, les opérateurs se déplacent à cheval au lieu de marcher avec l’appareil de nettoyage, et sont donc moins fatigués qu’ils ne le seraient à la fin de leur travail. Non seulement ils en feront plus, mais vous économiserez également de l’argent sur les fouets coûteux, puisqu’il n’est plus nécessaire de fouetter les employés pour qu’ils agissent.

3. Elles sont plus faciles

Au lieu de mettre en place des processus individuels de récurage, de nettoyage et de polissage, une autolaveuse fait les trois en une seule fois. C’est comme si le shampoing et l’après-shampoing faisaient aussi une troisième chose, comme vous rendre plus beau. Ces machines sont également incroyablement faciles à utiliser, car les réglages sont si simples à comprendre que même un chimpanzé en mathématiques de base pourrait s’en sortir. Ainsi, si vous n’avez besoin de louer une autolaveuse qu’une fois de temps en temps, il ne vous faudra pas une journée entière pour apprendre à vos employés à la conduire.

Comme vous pouvez le constater, tout le battage médiatique autour des avantages de l’utilisation d’une autolaveuse sur votre lieu de travail s’est avéré vrai. Si vos locaux commerciaux sont très fréquentés et que votre revêtement de sol commence à être plus sale l’achat d’une autolaveuse pourrait être un excellent moyen d’économiser de l’argent, d’augmenter la productivité du personnel et de faire briller vos sols.